Les Supers Nanas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum privé pour échanger entre copines des recettes de cuisine, des impressions sur nos sorties, nos lectures...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Hanjie ... un petit jeu de logique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daisy




Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2017

Hanjie ... un petit jeu de logique Empty
MessageSujet: Hanjie ... un petit jeu de logique   Hanjie ... un petit jeu de logique EmptyMar 28 Mar 2017 - 21:27

Samedi nous avons évoqué les Hanjie.
Le but de ce jeu est de remplir une grille avec des cases blanches ou noires. À côté de chaque ligne de la grille sont inscrits le nombre de cases noires successives dans cette ligne. Au-dessus de chaque colonne sont inscrites le nombre de cases noires successives dans cette colonne.
Avec un peu (voire parfois beaucoup) de réflexion, on parvient à compléter toute la grille et former un beau dessin.
Attention c'est très addictif  Smile

Si vous souhaitez néanmoins commencer, voici le lien vers les Hanjies : hanjie-star.fr
Bon amusement
Hanjie ... un petit jeu de logique Example-big
Revenir en haut Aller en bas
Mapy




Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 71

Hanjie ... un petit jeu de logique Empty
MessageSujet: Re: Hanjie ... un petit jeu de logique   Hanjie ... un petit jeu de logique EmptyMer 29 Mar 2017 - 10:39

Je crois que je vais devenir addictive
Revenir en haut Aller en bas
Catla
Admin
Catla


Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 63
Localisation : Puyloubier

Hanjie ... un petit jeu de logique Empty
MessageSujet: Re: Hanjie ... un petit jeu de logique   Hanjie ... un petit jeu de logique EmptyMar 4 Avr 2017 - 22:35

Tu as essayé!!!
Moi je suis aussi addict aussi mais en version papier-crayon-gomme... sur la tablette, je n'y arrive pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://lessupersnanas.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Hanjie ... un petit jeu de logique Empty
MessageSujet: Re: Hanjie ... un petit jeu de logique   Hanjie ... un petit jeu de logique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanjie ... un petit jeu de logique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Nanas :: NOS JEUX :: Jeux de logique-
Sauter vers: